Lazio 0 – 3 Inter

Hier soir, je suis retournée au Stadio Olimpico, pour voir le match entre la Lazio et l’Inter ! Match au sommet puisque l’Inter domine le championnat, alors que la Lazio est 5ème.

hpim2617-copie

Animation au début du match, avec une centaine d’enfants, qui ont écrit le nom d’un jeu de foot :

pes

On nous avait prévenu que l’ambiance serait bon enfant, parce que les deux clubs sont jumelés. Cela dit, mon voisin n’a pas arrêté d’insulter la Lazio pendant la partie, assez mécontent du score de son équipe. Il faut dire que l’Inter a ouvert le score à la 2ème minute !!

jeu

Les supporters milanais sont venus en plus grand nombre que les supporters de la Fiorentina la week-end dernier et ils ont fait bien plus de bruit !! L’ambiance de ce match était fidèle à l’image que je me faisais d’un match de foot en Italie !

Même que Figo est entré en cours de match ! Je ne pensais pas le voir jouer un jour ! (d’ailleurs, je pensais qu’il avait déjà arrêté)

inter

Et enfin, voilà les deux Erasmus avec qui je suis allée voir le match : Alvaro (Espagne) et Antoine (Lyon… et qui n’a pas vu grand chose du match) :

lun

~ par Marianne sur dim 7 décembre 2008.

3 Réponses to “Lazio 0 – 3 Inter”

  1. et bien, quelle aventure !!! j’y étais allée, il ya 8 ans, lors de mon premier passage, mais juste pour la roma (à l’époque, les supporters de la lazio arboraient de grands portraits de mussolini, ce qui ne me les rendaient pas très sympathiques…)
    Mon chéri va voir roma-bordeaux demain soir, ça promet, dans ce froid !!!

  2. Lazio jumelée à l’inter ? C’est possible ça ? Genre jumelage au cimetière ? :S
    Faut aller voir la juve avec Del Piero (quoi je me répète ? moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!)
    Alors Figo il était pas trop cuit ?
    Tain j’aimerai trop aller voir un match à Rome juste pour les voir perdre (a)

  3. @ Isma : J’avais un peu peur de ce que j’allais trouver en allant voir la Lazio, mais finalement, il n’y avait rien de tout ça !! Du coup, ça me donne envie de revenir les voir !
    J’étais au Stade moi aussi ce soir ! Malheureusement, Bordeaux a perdu… 😥

    @ Zouap : Oui, pas vraiment compris cette histoire de jumelage.
    Je guette la venue de la Juve ! Et j’ai déjà noté que le week-end du 11 janvier, c’est le Milan qui vient 😀

Laisser un commentaire